est ce qu'il y a des médicaments pour d'arrêté l'incontinence urinaire - 15/04/2013

est ce qu'il y a des médicaments pour d'arrêté l'incontinence urinaire - 15/04/2013

15/04/2013 à 21:46 par lido

Je me suis fait opérer,de prostatectomie en janvier 2008, après 3 mois j’ai fait une endoscopie à cause de blocage urinaire depuis je souffre d'incontinence urinaire de jour et de nuit. J’ai fait de la rééducation chez un kiné mais je ne vois aucune amélioration j'ai des gouttes qui coule régulier. Je porte un étui péniens et une poche jour et nuit .que doit je faire.est ce qu'il y a des médicaments pour d'arrêté l'incontinence urinaire merci de votre aide.

22/04/2013 à 15:17 par Etiless

Bonjour Lido,



Moi aussi je souffre d'incontinence urinaire comme toi et je sais à quel point ce problème peut être handicapant. Pour ma part, je n'ai pas entamé de traitement médicamenteux car (j'en prends déjà assez) mais j'ai opté pour une pince pénienne. C'est un moyen plutôt discret et sûr pour les fuites.

Je sais pas si cela pourra t'aider, après de nombreuses solutions s'offrent à toi.

En tout cas, pour ce qui est des médicaments il vaudrait mieux que tu vois ça avec ton médecin ou urologue.



Bonne journée!

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.