après son cancer de la prostate et ensuite fuite urinaire - 17/04/2013

après son cancer de la prostate et ensuite fuite urinaire - 17/04/2013

17/04/2013 à 16:37 par lou lou

mon mari fait une grave dépression à la suite de son cancer il se laisse allé depuis presque deux il a des pertes de mémoires qui s'accentue il doit voir le neurologue pour l'examen qui, lui a prescrit et il n'y aurait pas grand chose

alors je ne sais plus quoi pensé, pouvez vous





m'aider à comprendre son comportement, merci

23/04/2013 à 10:09 par Jessirie

Bonjour Lou Lou,



Mon père a été atteint d'un cancer de la prostate et à subit une lourde opération comme votre mari je suppose.Depuis, son comportement à également changé... Il se braque et s'énerve très facilement, et il ne sort presque plus de la maison. En plus de cela, il souffre d'incontinence très fréquente (même tous les jours) ce qui ne l'aide absolument pas à sortir de cette "dépression" si je puis dire. Je vis de plus en plus de le voir comme ça, surtout qu'il est encore jeune : 60 ans, et j'ai peur que la situation s'empire.



Vu qu'il se ferme à toutes discussions, je me suis dit que ça me soulagerai d'en parler avec des personnes qui vivent où ont vécus sa situation mais aussi avec celles qui vivent la même que moi...Déjà si vous aviez des solutions efficaces pour son incontinence?



Merci d'avance à toutes et à tous.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.