INCONTINENCE - 18/04/2013

INCONTINENCE - 18/04/2013

18/04/2013 à 09:49 par CAMANUE

MA FILLE AGEE DE 13 ANS A DES FUITES URINAIRES DES QU'ELLE A UN FOU RIRE

ET CELA ARRIVE REGULIEREMENT CE QUI PROVOQUE CHEZ ELLE DES FRUSTRATIONS ET DES MOQUERIES DE SON ENTOURAGE

QUE FAIRE ? ALLER VOIR UN UROLOGUE ?

25/08/2014 à 14:40 par lisy

Coucou, votre fille a ce problème depuis combien de temps ? J’ai eu aussi le même problème avec ma fille de 11 ans.On m’a conseillé de consulter un kinésithérapeute, mais ça s’est arrêté spontanément avant qu’on ait eu le temps de prendre rdv.

10/09/2014 à 11:04 par emma

Bonjour,

Peut-être que le cas de votre fille Lisy était juste passager. Mais dans tous les cas, dès que c'est répétitif, il faut consulter un spécialiste. Kiné ou urologue directement... le mieux c'est de demander à un généraliste qui lui orientera vers le spécialiste qui convient.

15/12/2014 à 15:23 par giselle

Bonjour,

En fait, ce genre de situation arrive souvent chez les adolescentes et comme c'est le cas de la fille de Lisy, parfois les fuites urinaires s'arrêtent spontanément. Si jusqu'à maintenant ta fille a toujours des fuites quand elle rit, tu dois l'emmener voir un docteur. En attendant, j'espère que tu as pensé à lui faire porter des couches pour éviter que les autres ne se moquent d'elle.

24/03/2015 à 14:41 par zephyrine

Il peut effectivement s'agir d'un trouble passager, comme le cas de la fille de Lisy. D'ailleurs, à l'heure où je vous écris, peut-être que le problème est désormais derrière vous. Sinon, si les fuites persistent ou reviennent souvent, quelle qu'en soient les fréquences, je pense qu'il est toujours mieux de consulter un urologue.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.