les couches a 11 ans

les couches a 11 ans

19/04/2013 à 19:48 par ÉMILY

Bonjour,



Ma fille a 11 ans et n'a aucun problème d'urine . Un jour elle m'a dit quelle voulait porter des couches alors je lui ai dit d'accord, le vendredi soir je voulais lui montrer comment on les met mais la couche était top petite et ne fermait pas au niveau des hanches, alors j'ai donc décidé de la lui mettre quand même sans la fermer. Je lui ai mise mes cela n'a pas fermé au niveau des hanches car ce sont des couches pour enfants de 3-6 kg alors elle l'a mise quand même sans la fermer et elle a dormi avec, mais je pense que cela l'a dérangée. Le Samedi matin elle s'est réveillée et m'a dit qu'elle n'avait pas très bien dormi mais qu'elle voulait encore les mettre. Alors je lui ai dit non, tu ne les mettras que pendant la nuit, alors elle m'a dit d'accord . Mais comment puis je faire pour trouver des couches à sa taille et les lui mettre pour lui dire que les couches ce n'est pas pour son âge et lui faire comprendre , mais pour l'instant je resterai sur ces couches. Merci d'avance.

02/12/2014 à 15:34 par giselle

Bonjour,

Emily, essaie de lui faire porter des couches adultes dans ce cas, les couches de tailles mini ceux qui sont Extra small je pense que ça fera amplement l'affaire. Mais tout de même, ne lui fait pas porter ces couches tout le temps, ça pourrait l'inciter à ne plus vouloir aller aux toilettes. Bien à toi.

03/08/2015 à 09:18 par jean

Bonjour,

Emily, mon message arrive surement très tard après, mais l'histoire de votre fille me laisse assez perplexe! Pourquoi veut-elle absolument mettre des couches à nouveau? Est-ce qu'elle a des problèmes de pipi? Si c'est le cas, le mieux ce serait vraiment de consulter un pédiatre spécialiste car elle a peut être un problème plus grave!

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.