fuites urinaires-Vesicare cause des cystites - 25/05/2013

fuites urinaires-Vesicare cause des cystites - 25/05/2013

25/05/2013 à 15:28 par difficilelavie

Bonjour, mon épouse a été victime d'un AVC hémorragique gauche en Mars2004.

traitement actuel :Neurontin 600+100, coversyl 2.5,Keppra, tahor 80

depuis l'AVC elle est sujette à des cystites

depuis 2ans elle a également des fuites urinaires.le céris n'était pas assez "performant", elle a eu du ditropan, pas d'effet et depuis 1an1/2 elle prend du vésicare.

depuis un mois elle ressent tous les jours des symptomes de cystite en urinant.

selon un médecin ce serait du au vésicare qui développerait chez certaines personnes des cystites

Ma question est donc : Avez vous déjà eu des cas semblables? avec le vésicare il n'y a plus de fuite, mais est ce un bien pour un mal?

sa médecin généraliste n'a pas trouvé de documents allant en ce sens et elle est très perplexe. je précise que nous avons toute confiance en cette personne qui fait partie d'une génération qui malheureusement disparait.

j'ai déjà fait appel à votre site et je lui ai dit que je vous poserais la question.

Merci de prendre en compte ma question, pour ma femme. Elle arrive enfin à remarcher et maintenant ce problème de santé devient très invalidant pour elle.

franck W

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.