enuresie nocturne - 09/06/2013

enuresie nocturne - 09/06/2013

09/06/2013 à 20:51 par marlene

bonsoir mon fils âgé de 12 ans présente une énurésie nocturne. J'ai vu différents médecins il a eu des traitements mais rien à faire sa continu. Il est vrai que sa lui gache un peu sa jeunesse et j'aimerai connaître votre avis ou vos conseils. Merci.

18/11/2014 à 15:33 par zephyrine

Bonjour,

Madame Marlène, je pense que le stop pipi pourrait aider votre fils à arrêter de faire pipi au lit. J'ai entendu dire beaucoup de bien sur le stop pipi et je l'ai ensuite testé et sincèrement, ça a amélioré grandement les choses. En plus, vous pouvez en trouver facilement. Bon courage !

30/04/2015 à 10:47 par charlotte

J'espère réellement que tout va mieux pour votre fils aujourd'hui. J'ai connu un cas pareil. Les parents de l'enfant ont vu un urologue qui leur a suggéré d'explorer d'autres causes possibles et les a redirigé vers un psychologue. Je ne connais pas vraiment l'origine du problème mais en parlant avec les parents, les séances chez le psy en complément avec des séances de rééducation leur ont permis de venir à bout de l'incontinence. Y a des cas comme ça où l'incontinence peut être d'origine psychologique.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.