Couche culotte - 30/06/2013

Couche culotte - 30/06/2013

30/06/2013 à 14:42 par Oui

Bonjour,



je suis un garçon de 40 ans et … je voudrais porter des couches culottes. Être en sécurité et me sentir bien… A 14 ans on m'en mettait encore ( en plastique lavable aussi ) pour dormir. Et maintenant ça me manque. Et même si j'en avais une, je ne saurais pas la mettre…!!!

06/07/2013 à 04:18 par Babydou57

Bonsoir OUI: Je lis que vous avez 40 ans et que vous aimeriez remettre des culottes plastiques pour vous sentir en sécurité. Pourquoi, avez vous un petit souci de fuites urinaires ou alors c'est par pur plaisir. On vous en a mis jusqu'à 14 ans. Etiez vous énurétique. Quant à acheter, les culottes en plastique , c'est très facile, ce site en vend avec les couches ou changes complets. Pour les mettre, il n'y a aucun problème, elles s'enfilent comme un sous vêtement ordinaire ou se ferment avec des pressions. Il n'y a aucune gêne ni honte à avoir, si vous mettez des couches que ce soit par nécessité ou sans. L'essentiel c'est de vivre comme l'on aime, être heureux, bien dans sa tête. J'ai moi même complètement oublié que j'en porte depuis 30 ans après mon accident de moto. Je suis parfaitement serein avec ce petit secret. Seule ma compagne le sait et les soignants que je consulte. Voilà, si vous voulez en parler, je veux bien et, le cas échéant, je fournirai l'adresse e-mail. Salutations cordiales.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.