douleurs vessie - 17/07/2013

douleurs vessie - 17/07/2013

17/07/2013 à 22:43 par LILOU

Je me suis faite opérée le 20 juin d'une pose bandelette TVT. le lendemain on m'enlève la sonde, j'ai eu de fortes douleurs en urinant et j'avais l'impression que le jet partait vers le haut, je n'arrivais pas à vider ma vessie.Du coup on m'a reposer une sonde avec poche et il m'a dit qu'on va laisser reposer un peu plus la vessie pendant 48h. Je suis rentrée chez moi et le 3 ème jour l'infirmière à domicile m'enlève la sonde. D'uriner a été à petite dose et toujours avec des douleurs de vessie, à 18h j'ai appelé mon médecin généraliste car j'avais envie d'uriner mais je n'y arrivais pas, elle m'a posé une sonde à poche. Elle a appelé mon chirurgien qui a décidé de mettre encore au repos 1 semaine ma vessie et de m'hospitaliser pour m'enlever la sonde et me surveiller. Bilan la même chose, je n'y arrivais pas + douleurs. Il m'a opéré pour me sectionner la bandelette au centre et 24h après il m'a enlever la sonde.L'horreur!! j'avais l'impression que ma vessie était descendue près à sortir, j'urinais toutes les 5 minutes avec des douleurs comme si on m'arrachais la vessie et on l'a faisait sortir. Est ce que j'ai eu une descente d'organe? Et pourquoi je ne tenais dans aucunes positions avec des douleurs très fortes?

Puis le lendemain je suis rentrée chez moi, il m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire pour moi et que je devais apprendre à me sonder. Est ce une situation normale? L'opération a t'elle était réussie? Aujourd'hui je me sonde plus qu'une fois par jour, la vessie est remontée, mais j'ai toujours des douleurs dans la vessie en permanence comme si j'avais un gros bleu. Dois je aller voir quelqu'un?

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.