INCONTINENCE URINAIRE - 21/07/2013

INCONTINENCE URINAIRE - 21/07/2013

21/07/2013 à 13:24 par

Bonjour, suite à un cancer de la vessie, j'ai subi une cystectomie totale avec hystérectomie, et reconstruction d'une néo vessie iléale. 2 ans après je suis toujours incontinente et souhaiterais pouvoir faire une rééducation à domicile avec le keat-pro. Cette solution peut-elle m'apporter une amélioration, sinon quel conseil pouvez-vous me donner.

Merci d'avance.

MEYER N.

06/11/2014 à 06:40 par zephyrine

Bonjour,

C'est une bonne idée, je pense que quelques séances avec le Keat-pro pourraient effectivement améliorer ton état de santé. Mais est-ce que tu sais comment procéder ? Au début, le mieux c'est de le pratiquer avec un coach et de continuer seule une fois que tu auras maîtrisé la technique.

08/04/2015 à 15:11 par emma

Bonjour. Je voulais savoir si la rééducation à domicile avec le Keat pro a eu les effets escomptés. Est-ce que ça a pu régler vos problèmes d'incontinence ou est-ce que vous avez dû avoir recours à d'autres méthodes/traitements ? Merci.

12/06/2015 à 16:36 par céleste

La rééducation est le traitement de premier recours dans les cas d'incontinence, en fonction de l'état de santé du patient. Il arrive que ça ne donne pas les résultats attendus. Mais ne désespérez pas, il y a beaucoup d'autres solutions.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.