Fuites urinaires 05 mois après opération prolapsus et pose de bandelettes - 07/09/2013

Fuites urinaires 05 mois après opération prolapsus et pose de bandelettes - 07/09/2013

07/09/2013 à 13:35 par isalenn

Opérée fin mars 2013 prolapsus complet et pose de bandelettes, en convalescence 90 jours puis vacances, j'ai repris le travail fin août, 3 jours après, j'ai ressenti une douleur au niveau du bas ventre à gauche et puis constaté que j'urinais simplement le matin avec un jet d'urine normal le matin et durant la journée des fuites urinaires notamment quand je me lève de ma chaise, m'assois, impossible pour moi de me pencher et quand j'essaie d'aller aux toilettes, simplement que 3/4 gouttes d'urines. Cela fait une semaine, je crains le pire, les bandelettes peuvent-elles se détacher de leurs points de fixation ? je ne suis soulagée qu'allongée.. pouvez-vous me donner votre avis ?

22/09/2013 à 11:23 par chris

moi j'ai était operée en juin 2012 de la bandelette,et en juin 2013 on ma remonter mais organe ,,,mais je perd mais urine ,,,je suis par bien ,,,,car je sort plus ,car j'ai besoin de savoir qui a des wc,,,j'ai pris un medicament serise,qui a rien fait ,,,,

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.