effets secondaires bandelette Tot - 14/09/2013

effets secondaires bandelette Tot - 14/09/2013

14/09/2013 à 14:35 par doudou

Après la pose d'une bandelette Tot il y a 6 mois je n'ai plus de fuites mais éprouve des difficultés pour uriner normalement Ma vessie ne se vide qu'au 2/3 et la nuit ça me réveille pour aller aux toilettes. De plus, je n'ai plus d'orgasme lors des rapports avec mon mari. J'ai déjà revu le chirurgien plusieurs fois qui me dit que ça va s'arranger. Je n'y crois plus. Pouvez vous me conseiller et m'aider? Faut il couper ou enlever la bandelette? Merci d'avance.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.