pipi - 26/09/2013

pipi - 26/09/2013

26/09/2013 à 17:36 par aude

voila mon ete prope avand de se faire opere des amidale du nez et des oreille et depuis il fait pipi au lit et dans la culotte

01/12/2014 à 15:48 par charlotte

Bonjour Aude,

Étant donné que les fuites ont surgi après son opération, je pense que votre enfant a dû surement avoir très peur, ce qui a surement entraîné l'incontinence. Le mieux, c'est d'aller consulter un urologue pour qu'il puisse diagnostiquer si c'est vraiment un trouble psychologique ou physique. Bon courage.

02/04/2015 à 08:05 par emma

Bonjour Aude. Votre message remonte assez loin et j'espère que depuis tout s'est arrangé mais je voulais juste dire qu'effectivement, ces fuites sont ( ou étaient) peut-être dues à un traumatisme psychologique, un cas assez fréquent.

24/07/2015 à 10:02 par henri

Bonjour Aude,

Désolé de répondre un peu trop tard. Est-ce que votre fils a continuer de faire pipi au lit et dans sa culotte? A mon avis, y a pas de lien physique entre une opération des amygdales et une énurésie dans la vessie. Le problème est surement psychologique. Avez-vous consulté un médecin pour en savoir un peu plus? Quel en a été le traitement?

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.