incontinence le sphincter est faible - 28/03/2014

incontinence le sphincter est faible - 28/03/2014

28/03/2014 à 17:51 par fanette

Une incontinence urinaire lorsque je marche pour aller faire mes courses, quand je tousse, j'ai des fuites pas régulières, je ne fais pas pipi la nuit, à exploration urodynamique le docteur m'a dit qu'au niveau du sphincter qu'il devait être à 40 et j'étais à 15. J'aimerais savoir dans cette situation ce que l'on va me faire.



Merci par avance.

17/09/2014 à 18:21 par sébastien

Bonjour fanette,

D'après mon expérience personnelle quand les premiers symptômes ont surgi, je suis allé voir un médecin qui m'a conseillé dans un premier temps de faire de la kiné. J'ai donc suivi 2h de rééducation par semaine qui m'ont beaucoup aidé. C'est de l'incontinence à l'effort dont tu souffres donc il faut commencer à faire attention à la marche à pied et ça peut arriver que rien qu'en riant, tu pourrais avoir une fuite. J'espère avoir répondu à ta question.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.