section de la bandelette - 04/04/2014

section de la bandelette - 04/04/2014

04/04/2014 à 21:16 par mimi

Suite à la pose d'un tot et des difficultés à uriner, le chirurgien a sectionné la bandelette 6 jours après l'intervention, depuis ce temps soit 3 semaines je ressens des douleurs dans le bas ventre et je sens les fils et une grosseur quand je fais ma toilette. Est ce normal après un mois, date de la première intervention. J'ai revu le chirurgien il m'a rassurée en ce qui concerne un prolapsus. Mais à ce jour, je ne peux pas reprendre une vie normale.

10/04/2014 à 13:49 par nana3342

bonjour moi aussi aprés pose d'une tot et section de bandelette apres deux jours d'opération, aujourd'hui 6 semaines aprés j'ai toujours du mal a marcher et m'assoir je n'ai plus de vie normal mon chirurgien refuse de me revoir car pour lui tout va bien mais je souffre et suivant le conseil de mon medecin traitant qui m'a dirigé vers un autre urologue et aprés un scanner je dois me faire réopérer pour enlever la tot car c'est elle qui me fais souffrir il faut pas hésiter a avoir un deuxième avis car celui qui opère pense qu'il a aucun problème courage.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.