pertes jaunatres suite à pose bandelette tot - 19/04/2014

pertes jaunatres suite à pose bandelette tot - 19/04/2014

19/04/2014 à 16:29 par nadia49

Bonjour,



je me suis faiet opérer pour une pose de bandelette tot le 5 avril 2014. Depuis, j'ai des pertes orangées jaunâtres, et cette sensation d'être humide. Cette humidité me brûle les fesses et autour de l'entrée vaginale. est-ce normal après 15 jours ?

19/11/2014 à 15:39 par céleste

Bonjour,

Nadia49, la sensation d'humidité est tout à fait normale pendant la période de convalescence, mais ça s'estompe au bout de quelques temps. Pour ce qui est des pertes orangées jaunâtres, je suis certaine que ça va s'arrêter au bout de quelques semaines, mais si ce n'est pas le cas va voir ton urologue il te prescrira surement des antibiotiques.

29/04/2015 à 11:43 par charlotte

J'ai connu une amie qui s'est également plainte de pertes jaunâtres des mois après la pose de sa bandelette. Selon les termes de son médecin, elle présentait des complications tardives après l'intervention. Elle a eu des infections urinaires. Après traitement, tout est rentré dans l'ordre.

27/07/2015 à 09:07 par zephyrine

Salut! Les pertes jaunâtres ne sont-elles pas des signes d'une infection? Ce n'est pas normal d'avoir des pertes de cette couleur dans les suites d'une intervention par bandelettes. Je pense que le mieux serait de commencer un traitement d'ovules. As-tu consulté un médecin ?

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.