douleurs apres une rectopexie - 25/05/2014

douleurs apres une rectopexie - 25/05/2014

25/05/2014 à 22:25 par JENNY

bonjour jai etait opere il y a 2 semaine et tjrs des sensations desagrable dans le rectum ou anus sensation de viol etc,,est ce normal et si oui au bout de cb dze tps cav disparaitre??

ET JAI ENCORE BESOIN DALLER REGULIEREMENT ESSAYER D4ALLER A LA SELLE

27/05/2015 à 17:21 par mimi511

Bonjour, Ma fille s'est également fait opérer d'un prolapsus rectal (rectopexie) et elle décrit les mêmes problèmes que toi, gêne au niveau du rectum, évacuation incomplète, douleurs importantes, brulures urinaires. Bref l'enfer qu'elle subit est inqualifiable. ET toi qu'as-tu fait pour améliorer tes problèmes ? j'attends avec impatience ton contact merci et à bientôt j'espère

29/05/2015 à 12:56 par paule

Les jours qui suivent une opération aussi importante sont toujours délicates. Mais crois-moi, ça va disparaître. Il te faudra patienter quelques mois (2 ou 3 peut-être) et tout rentrera dans l'ordre

07/07/2015 à 13:55 par thérèse

Salut!

Ma cousine qui vit avec moi va aussi se faire opérer d'un prolapsus rectal. En voyant vos commentaires, j'aimerais savoir pour votre cas, au bout de combien de temps les sensations de brûlures et de gêne se sont arrêtées finalement?

Merci

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.