quel sont les risque pour moi - 26/05/2014

quel sont les risque pour moi - 26/05/2014

26/05/2014 à 14:02 par malou

je suis diabétique insulino dépendante , Fibromyalgie,accident vasculaire cérébral, canal lombaire rétréci

j'ai peur de boire du a mes fuite urinaire on ma propose les bandelette mes j'ai peur j'ai 54 ans

07/04/2015 à 09:14 par jean

Bonjour malou. J'espère que depuis ce message votre urologue a pu vous rassurer mais en tout cas, je comprends parfaitement votre appréhension. De quoi avez-vous réellement peur ? De l'intervention chirurgicale en soi, de la période post-opératoire ou du fait que la pose de la bandelette pourrait être inefficace sur vos problèmes d'incontinence ? Pourquoi ne pas en parler plus longuement à votre urologue, à moins que ça ne soit déjà fait.

24/04/2015 à 08:03 par edgar

Je comprends parfaitement votre appréhension mais comme le dit Jean, le mieux serait d'en parler directement à un médecin. Votre médecin vous explique tout en détails et à mon avis, une fois que vous aurez compris tout le processus, les avantages et les inconvénients de l'intervention, vous aurez moins peur.

27/07/2015 à 08:59 par charlotte

Bonjour,

Malou, ma réponse arrive surement tardivement. Je te comprends parfaitement car moi même j'ai été opérée pour la pose de bandelettes y a quelques années. J'ai eu peur aussi, mais ça valait la peine. Ton cas est assez complexe. J'aimerais savoir: as-tu quand même été opérée? Puis, ton incontinence a-t-elle été réglée? Quel âge as-tu?

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.