prostatectomie totale - 21/06/2014

prostatectomie totale - 21/06/2014

21/06/2014 à 23:22 par sans

j'ai subi une opération de prostatectomie totale le22. 05. 2013 à rabat maroc.depuis, je demeure incontinent malgré plusieujrs séances de rééducation au moyen d'une sonde rectale., et des médicaments tels que (détrusitole -détrupan) les fuites urinaires s'accentuent toujours.je vis avec des couches d'adulte.j'ai déjà adressé à votre service mon cas, mais sans réponse. je suis âgé de 75 ans et je pèse 78 kgs. je me porte bien mis à part ce complexe d'incontinence.je souhaiterai bien avoir un soutien de votre part pour continuer à lutter contre ce fléau .merci à vous

28/10/2014 à 15:05 par sébastien

Bonjour,

Je compatis avec ce que tu vis Sans ! J'espère que tu vas bien. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'après une intervention au niveau de la prostate, 2 personnes sur 3 deviennent incontinentes, mais il ne faut surtout pas baisser les bras mêmes si la rééducation n'a pas fait effet, et de même pour les médicaments. On dit qu'au bout de un an, on observe souvent une amélioration, j'espère que c'est ton cas ? Sinon essaie de te mettre à l'aise en portant les couches. Choisis des changes complets de type maxi qui t'apporteront un confort optimal et sans risque. Tu n'auras plus au moins l'angoisse d'avoir une fuite en public. Bien à toi ! Et n'oublie pas, tu n'es pas le seul.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.