Protection pour homme

Protection pour homme

06/07/2014 à 12:25 par Vobistou

Existe-t-il des protections qui maintiennent le pénis contre le bas. S'il change de position pendant le sommeil c'est souvent les fuites garanties dans le lit.

27/08/2014 à 16:16 par Manon

Bonjour. Il existe sur le marché toute sorte de protection pour homme qui permet de rester au sec même si on bouge beaucoup pendant la nuit. Vous pouvez par exemple porter une couche en forme de slip avec des élastiques qui va empêcher les fuites sur tous les côtés. Ce genre de couche réglera aussi le problème du pénis qui bouge pendant votre sommeil lorsque vous changez de position. Vous pouvez alors dormir en toute quiétude sans que l’incontinence vous dérange.

30/10/2014 à 15:46 par edgar

Bonjour,

En ce qui me concerne, la nuit je porte des changes complets et une culotte en pvc en surplus parce que je ne veux pas me réveiller avec les draps mouillés. Je serre un peu la culotte pour que pendant la nuit ma verge ne bouge pas. Il y a aussi les protections droites qui peuvent être additionnées avec les changes que j'utilise quand il fait froid et où les fuites sont plus importantes. J'espère que mon témoignage t'aide !

20/02/2015 à 14:37 par renaud

C'est vrai que le slip en PVC porté par-dessus la couche permet de rester au sec toute la nuit même si tu bouges beaucoup ou si tu changes souvent de positions. En tout cas, moi je fais comme ça et je me réveille sec !

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.