pose d'un tot - 08/07/2014

pose d'un tot - 08/07/2014

08/07/2014 à 01:33 par ninjas

on m'a opére le 23 mai 2014 donc cela fait a peut prêt un mois et demi!!!depuis l'opération j'ai une douleur dans la fesse gauche je ne peut plus m'assoir, faire des efforts, conduire ni marcher!!!j'ai vu l'urologue ce matin et voilà sa réponse cela peut venir quand on passe le filet avec l'aiguille dans le muscle de toucher une fibre du musculaire!!!cela arrive trés rarement!!!! et en principe on as mal deux a trois semaines !!!et bien voilà c'est tombe sur moi !!!je lui dit que j'avais remarque du cote gauche au niveau de la cicatrice une petite infection elle vite parti mais pas la douleur!!!peut etre aussi cela!!!je n'ai pas aussi tenu compte des un mois de repos je ne pouvais pas je n'ai personne a la maison pour m'aider alors est ce que tout cela a contribue a cette douleur!!! il m'as marque du lamaline pendant 15 jours renouvelables plusieurs semaines.je le revoie la premiere semaine de septembre pour savoir si la douleur est parti si ce n'est pas le cas il veut me faire une inflitration il n'en ais pas question!!!j'ai trois questions est ce que la douleur partiras avec le traitement ou bien il vas me falloir plusieurs mois ou alors je risque de la garde tout le temps!!!y il a t-il une solution et laquelle merci beaucoup

10/10/2014 à 16:29 par jean

Bonjour,

D'après ta description, la pose de ton tot a dû occasionner une plaie du nerf obturateur. La douleur qui survient est souvent traitée par antalgique, mais ne t'inquiète pas, elle s'atténue petit à petit. J'espère que tu te portes bien depuis.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.