cherche une copine, mais pas facile !

cherche une copine, mais pas facile !

18/07/2014 à 15:21 par mama56

Bonjour,



Voila : je fais pipi au lit depuis que j'ai 17 ans, aujourd'hui j'ai 21 ans et je fais encore, et j' en ai marre de me faire recaler par des filles à cause de ça. Le fait que je porte des couches à mon age ! suis-je le seul dans ce cas ?

27/08/2014 à 07:57 par Le Nordiste

Moi aussi c'est pareil, mes 3 précédentes copines m'ont quittés parce-que je mets une couche toutes les nuits. Je vous fait part de mon témoignage. La première quand elle m'a vu avec mon change, elle m'avait dit : "tu mets encore des couches à ton âge ??? Ce n'est pas possible !!!" La seconde quand on devait aller au lit elle m'avait dit : "tu portes une couche !!! Tu vas pas dormir avec moi avec ça, tu vas retirer ça tout de suite ! Je lui ai répondu : "si j'enlève mon change, ton matelas sera trempé". Et c'était fini avec elle. Et la troisième, elle n'a rien fait de mieux que de téléphoner à ces amis que je portais une couche la nuit. A chaque fois je leur ai expliqué pourquoi que je mets un change la nuit, mais elles ne voulaient rien savoir, elles ne comprenaient pas. Et maintenant depuis quelques mois, j'ai une autre copine et elle m'accepte comme je suis et tout ce passe bien. Je n'ai jamais perdu espoir de trouver quelqu'un et il faut toujours y croire.

27/08/2014 à 09:28 par Phil

Bonjour, moi aussi, je suis dans le même cas. J'ai 24 ans et je porte des couches depuis maintenant 5 ans. Difficile de retenir quelqu'un dès qu'elles savent que je souffre d'incontinence, elles me quittent. Au début, je déprimais un peu, mais je me dis qu'un jour, je rencontrerais la bonne personne qui pourra me comprendre sans juger et s'occuper de moi.

27/08/2014 à 16:35 par Manon

L'incontinence urinaire peut apparaître à tous les âges. Moi j’ai 53 ans et j’ai été incontinent depuis mon opération au niveau de la prostate. Je ne vous raconte pas la réaction des autres par rapport à mon incontinence. Mais j’ai consulté un médecin pour régler le problème et depuis quelque temps les fuites sont de moins en moins fréquentes. Je vous conseille donc de consulter un médecin pour savoir quelle est la raison des fuites et de trouver une solution adéquate.

28/08/2014 à 16:59 par Gégé

Bonjour

Manon peux tu nous dire ce que le médecin a fait.

Car moi aussi j'ai des incontinences après une prostatectomie en octobre 2012 et j'envisage la chirurgie.

02/09/2014 à 13:02 par Le Nordiste

Bonjour,

je suis devenu incontinent suite à un accident.

Mais je suis incontinent que la nuit, mais les médecins m'ont dit qu'un jour ou l'autre je serais aussi incontinent toute la journée. J'espère le plus tard possible. Moi je ne marche pas avec ma couche, je la mets juste avant de dormir et je l'enlève tout de suite le matin quand je dois me lever.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.