fuit avec tena flex maxi

fuit avec tena flex maxi

08/08/2014 à 19:03 par franck

Bonjour,



J'ai 51 ans, fuites urinaires par instabilité vésicale. La redoc a rien fait, les cachets non plus. Je dois changer de couche 4 fois par jour. Pas de solution. Quoi faire ?

25/08/2014 à 17:48 par Sissie

Si les cachets ne marchent pas, je te conseille de te faire poser des bandelettes sur la vessie. C’est mieux et c’est plus sûr. La bandelette permet de redresser la vessie en lui donnant une forme de petit hamac qui lui permet de se retenir facilement. Je suis resté 4 jours à l’hôpital, l’intervention a duré une heure et demi, mais depuis je suis dispensé des charges lourdes, même pas un sac à main bien rempli.

18/09/2014 à 19:37 par franck

bonjour pour les bandelette pour les homme sa marche voir les interdiction ne plus forcer impossible dans mon boulot trot de contrainte

03/10/2014 à 08:37 par edgar

Bonjour,

Et bien dans ce cas, je vous conseille d'essayer une autre alternative de traitement. J'ai entendu dire que la stimulation électrique était une très bonne méthode qui a fait ses preuves (ça diminue les fuites jusqu'à 70%).

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.