douleur bas ventre sur un côté - 18/08/2014

douleur bas ventre sur un côté - 18/08/2014

18/08/2014 à 04:34 par ELSA

Bonjour,



J'ai été opérée le 6 08 2014 on m'a posée une bandelette TVT. Depuis 48 heures j'ai une douleur sur le côté gauche dans le bas ventre, et ça ne passe pas. Est ce que c'est normal?

Merci d'avance et bien à vous.

08/10/2014 à 16:16 par charlotte

Bonjour,

D'après les témoignages des personnes ayant subi la pose d'une bandelette TVT, on peut ressentir par la suite quelques effets secondaires, mais qui s'atténuent au bout d'un certain temps. Le plus souvent, on ressent des envies impérieuses d'uriner dans les jours qui suivent l'opération et des douleurs dans le bas-ventre qui est dû à une éraflure des tissus vaginaux à proximité de là où le médecin a implanté la bandelette. Donc voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Bon rétablissement.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.