Bandelette - 27/08/2014

Bandelette - 27/08/2014

27/08/2014 à 03:44 par Pas

Après une opération de bandelette sous urètre qui fait presqu'un an, on m'a prescrit un médicament pour ralentir la vessie car j'ai encore de petites fuites mais ça me constipe beaucoups au point que je dois forcer très fort pour aller a la selle.

Est-ce que la bandelette peut se briser ou se déplacer avec le temps?

Merci beaucoup de votre réponse!

27/08/2014 à 16:43 par Julia14

Bonjour ! Si c’est possible, demandez à votre chirurgien de la desserrer, car elle est peut-être trop serrée. Normalement, elle ne se brise pas, elle est assez solide.

03/10/2014 à 15:51 par edgar

Bonjour,

Oui, en effet, les médicaments pour contracter la vessie présentent des effets secondaires tels que la constipation ou des vertiges. Je pense que tu devrais consulter ton urologue et lui expliquer que les médicaments qu'il t'a prescrit te constipe, il pourra sûrement t'en prescrire d'autres. En ce qui concerne la bandelette, elle est solide, mais il est tout à fait probable qu'elle puisse se déplacer.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.