Envie de faire PiPi chaque 2h - 08/09/2014

Envie de faire PiPi chaque 2h - 08/09/2014

08/09/2014 à 19:18 par etudiant

Bonjour,

cela sa fait une semaine que je fais pipi chaque 2 h le soir mais la journée je peux rester 7 ou 8h sans aller au toilette et je dors normal sans me réveiller pour aller au toilette.

cette situation me gène, trouvez-vous cela est normal ou il s'agit d'une hyperactivité de vessie ou autre?

quelque à des conseils et merci en avance

cordialement

17/09/2014 à 18:09 par emma

Bonjour,

Serait-ce par hasard parce que tu bois après 17h ? J'ai entendu dire par-ci par-là qu'il ne faut pas boire après cette heure pour éviter des va-et-vient fréquents aux toilettes. Dans mon cas, j'ai un enfant qui souffre d'incontinence et je ne lui fais pas beaucoup boire en soirée et au diner, ça ne guérit pas la maladie, mais au moins ça réduit et sa couche ne déborde pas. En tout cas, pour savoir si ce qui t'arrive est une hyperactivité ou non, le mieux c'est de consulter un médecin pour avoir des réponses concrètes. Bien à toi.

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.