Vacances

Vacances

11/09/2014 à 09:46 par patou

Je doit partir en voyage avec des amies etant incontinent la nuit il ne savent pas que je porte des protection la nuit jai peur qu il s en aperçoit avait vous eu le même problème

26/09/2014 à 18:11 par sébastien

Bonjour,

Oui, ce genre de situation m'est déjà arrivé et ce que j'ai fait, c'est faire chambre à part pour éviter qu'ils puissent sentir l'odeur de l'urine le matin quand je me lève. En tout cas, pour moi l'esquive a marché ! Bonnes vacances.

29/09/2014 à 09:41 par patou

faire chambre a par ok le probleme s est de jeter mes protection la jene s est pas comment mis prendre

01/10/2014 à 19:13 par sébastien

En fait, il faudrait te préparer des contenants à l'avance. Exactement comme les pochettes de serviettes hygiéniques comme ont les filles. J'ai entendu dire que le papier journal absorbait bien les odeurs, ensuite tu les range dans une poche en plastique et le tour est joué ! Il te suffit de les garder dans un coin de ta valise et les jeter quand l'occasion se présentera dans un local à poubelles hors de là où vous logerez.

01/10/2014 à 19:39 par patou

je pense que ta solution est bonne je fait la mettre au point de toute maniere pas le choix un grand merci a toi seb

28/10/2014 à 15:03 par sébastien

Avec plaisir Patou.

J'espère que ma méthode t'a bien servie ? Tiens-moi au courant sinon, on pourra toujours trouver d'autres astuces 

09/11/2014 à 13:22 par patou

Salut seb ta méthode a tres bien marché je me sentais plus serin et moins tresser le seul bémol s etait de mettre mets couches a la poubelle mais je me suis bien sorti maitenant me déplacer me fait plus peur encore mercisi tu veux discuter plus il n y a pas de problème a+

14/11/2014 à 06:55 par sébastien

Bonjour,

Je suis ravi d'avoir pu t'aider ! Oui, cette astuce m'aide beaucoup quand je suis de sortie. Je voudrais te demander si tu connais de bonnes marques de changes plus étanches parce que l'hiver, j'ai plus de fuites que d'habitude et ça m'arrangerait bien de trouver des protections qui tiennent plus et qui par la même occasion me feront économiser.

15/11/2014 à 09:52 par patou

St seb pour repondre a ta question moi j utilise des change complet de la marque ID avec pour plus de protection deux couches droite traversable avec en supplément une culotte plastique je peux te rassurer pas une fuite malgres forte miction la nuit sa depent aussi des nuit pour le week end je me protege avec culotte plastic et couche tissu

pour un peux d économie c est sure il faut les laver mais le weed keng j ai le temps pour les change ID il ont une bonne absorption sans les couches droite voila j espere que jai repondu a tes question au plaisir de te lire a+😉



16/11/2014 à 18:52 par karell

Bonjour Sébastien,

Perso, suite à un été et un automne avec quasi pas de problèmes, dès qu'il a de nouveau fait plus froid et plus humide - je travaille aussi souvent à l'extérieur - j'avais de nouveau bien plus de problèmes de fuites urinaires. J'ai dû remettre, la journée aussi, des protections efficaces, mais durant tout l'hiver, je porte de nouveau de début novembre à fin avril, des caleçons longs thermo. Bien que cette mode a un peu passé je trouve ça, pour mes problèmes de vessie hyperactive assez efficace.

17/11/2014 à 15:35 par sébastien

Bonjour,

Patou, merci pour tes astuces, c'est vrai que les laver pourrait éventuellement m'aider à minimiser mes dépenses. Je vais essayer les changes ID pour voir s'ils me vont et je te tiens au courant.

Karell, c'est vrai que porter des caleçons longs thermos peut être une bonne solution. À la mode ou pas, ça m'importe peu ! Je veux absolument éviter les fuites ! Je vais en porter pendant quelques jours pour voir si ça marche. Merci à tous les deux pour ces astuces !

26/11/2014 à 20:03 par patou

j espere que les couches de marque id on ete efface il y a aussi la solution de mettre une cullotte plastique a+

27/11/2014 à 15:35 par sébastien

Bonjour,

J'ai commencé à en utiliser depuis peu, et j'avoue que c'est confortable, l'attache est solide et la couche est étanche, c'est intéressant question économie. Mais pendant la nuit, je rajoute des protections droites et une culotte en plastique pour m'éviter de mouiller les draps. Merci pour vos conseils!

28/11/2014 à 22:15 par patou

Bon je suis content que sa marche et heureux pour toi à très bientôt bis

01/12/2014 à 15:42 par sébastien

Encore merci Patou. Bon courage et à bientôt.

17/12/2014 à 17:54 par Le Nordiste

Bonjour,

la nuit j'utilise les couches ID Maxi et pour moi personnellement ce sont les meilleurs changes. Ces changes sont très confortables et ils ont une grande capacité d'absorption. La journée j'utilise les couches Abena, ils sont très bien également. Elles sont un peu moins épaisse que les ID et je peut mettre mon pantalon de travail ou un jean plus facilement.

24/07/2017 à 20:57 par zebrion

moi quand je part en vacances,je prévois tjs des contenants voir des petits sac à poubelles pour y mettre mes changes complets ,changes anatomiques car dans les gites ou les campings on a toujours des poubelles à sa disposition et ils sont là pour etre utiliser vive la liberté des vacances

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.