Pipi au lit pour un garçon de 14 ans - 05/07/2008

Pipi au lit pour un garçon de 14 ans - 05/07/2008

05/07/2008 à 03:43 par vero

Mon compagnon a un garçon de 14 ans qui fait pipi au lit chaque nuit depuis sa naissance . Suite à des examens , le médecin en a conclus que ce problème était dû à son sommeil qui est trop profond . En effet , il est absolument impossible de le réveiller lorsqu'il s'est endormi et est de temps en temps somnambule . A part un"traitement " à base de fleur de Bach , aucun traitement n'a été fait . Cette incontinence fait partie du quotidien et ne dérange pas ce garçon .Garçon de tempérament calme et agréable qui vit dans une ambiance de "famille recomposée" épanouie et équilibrée .

Merci de votre réponse

24/07/2008 à 03:07 par martine

Bonjour Veronique



J'ai le meme soucis avec mon fils il a 13 ans et fait pipi au lit toutes les nuits, ont a tout essayer,ses deux freres eux sont propre

je vous invite a en discuter ensemble

mon msn martinedecembre1968@hotmail.fr



Gardon espoir que cela cesse un jour



Martine

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.