Fuites urinaires après le pose d'une bandelette sous-urétrale - 16/09/2014

Fuites urinaires après le pose d'une bandelette sous-urétrale - 16/09/2014

16/09/2014 à 21:56 par Marina

Bonjour,

Cela fait 12 jours que l'on m'a posé une bandelette sous-urétrale et j'ai plus de fuites urinaires qu'avant l'opération. De plus, cela me brûle à chaque fois que j'ai fini d'uriner. Est-ce normal ?

Merci de me répondre.

18/09/2014 à 18:31 par giselle

Bonjour,

Tout ça n'est pas normal, après une pose de bandelette sous urétrale si tu as plus de fuites qu'avant l'intervention, je pense qu'il serait préférable de consulter le spécialiste qui t'a opéré pour qu'il puisse vérifier si tout est bien en place. Et comme tu ressens des brûlures après avoir uriné, il faut se hâter.

27/07/2015 à 09:35 par jean

Bonjour!

Marina, j'espère que tu vas mieux!

la pose de bandelettes sous urétrale pour une incontinence liée à l'effort devrait être efficace rapidement. En ce qui concerne les sensations de brûlures, je ne pense pas qu'elles soient la conséquence de la pose de bandelettes! A mon avis, tu as des inflammations ou une infection vaginale. Seul ton médecin spécialiste pourra te conseiller sur la solution.

Je souffre d'incontinence moi aussi! Je reste ouvert à toute discussion liée à ce sujet!

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.