incontinence urinaire sévère - 29/09/2014

incontinence urinaire sévère - 29/09/2014

29/09/2014 à 20:33 par tatanrenée

J'ai été opérée (début avril) par la pose de bandelettes - le résultat est désastreux, j'ai encore plus de fuites qu'avant le traitement et ne peux pratiquement plus sortir de chez moi car je suis obligée de porter des protections (4 gouttes super) et de les changer toutes les deux à trois heures - ça me pourrit littéralement la vie

03/10/2014 à 09:07 par thérèse

Bonjour,

Si la pose d'une bandelette n'a fait qu'accentuer les fuites, je pense qu'il faudrait envisager un autre traitement. Bien sur, il appartient au médecin d'en décider. Il faut consulter. En tout cas, je compatis vraiment.



06/02/2015 à 11:45 par edgar

Je comprends tout à fait que cette situation puisse vous handicaper au quotidien. J'ai eu le même problème et la pose de la bandelette n'a rien arrangé. Est-ce que votre cas s'est amélioré depuis ? Personnellement, j'envisage la pose d'un sphincter artificiel. Pour votre cas, je pense que le mieux serait d'en discuter avec votre urologue. Il pourrait vous proposer une alternative à la bandelette. Qui sait, la solution pourrait être efficace cette fois-ci.

29/07/2015 à 09:58 par zephyrine

Salut!

Généralement, si la bandelette s'est relâchée ou a perdu en efficacité, l'incontinence revient progressivement. Mais dans votre cas, je crois que la bandelette n'était juste pas indiquée. Avez-vous pu consulter un meilleur spécialiste?

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.