apres ablation de la prostate,envie d'uriner en nocturne 4 ou 5 fois - 18/10/2014

apres ablation de la prostate,envie d'uriner en nocturne 4 ou 5 fois - 18/10/2014

18/10/2014 à 12:03 par inglegil8

bonjour, je me suis fait opérer il y a 7 mois, ablation de la prostate, à ce jour, la nuit je me lève 4-5 fois pour uriner, la journée, si je bois 1 litre d'eau, a chaque verre bu, 1 quart ou une demi heure aprés j'urine un demi verre , c'est penible, mon urologue m'a donné de l'alfuzonine, c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça, que dois je faire, merci a vous

28/10/2014 à 15:07 par edgar

Bonjour,

Une envie impérieuse diurne, c'est vrai que ce n'est pas l'idéal, et ça va surement affecter ton sommeil si ça continue. Pour limiter les va-et-viens, je te conseille de limiter la consommation de boisson en fin de journée et de suivre quelques séances de rééducation avec un kiné. C'est une méthode très efficace qui a fait ses preuves et en plus pas d'effet secondaire comme les médicaments. Bon courage !

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.