incontinence sévère - 21/10/2014
incontinence sévère - 21/10/2014
21/10/2014 à 10:51 par bichonb
Bonjour,
J'ai été opérée à plusieurs reprises d'un kyste arachnoïdien pour
lequel on a mis tout d'abord une valve qui se bouchait constamment, j'ai depuis 2005 une dérivation péritonéale. J'avais une faiblesse de la vessie qui s'est transformée en incontinence
maintenant sévère depuis quelques mois. Est-ce que ce kyste peut être le responsable ?( Je souffre depuis deux ans de douleurs et de faiblesse dans les muscles des membres inférieurs du niveau de l'estomac à la pointe des )Je prends tous les jours du CERIS 20mg. Merci pour votre réponse.
30/10/2014 à 06:10 par paule
Bonjour,
Oui, en effet, d'après mon urologue un kyste arachnoidien est souvent à l'origine d'une incontinence. Si le CERIS 20mg n'a aucun effet, essaie de suivre quelques séances de rééducation du muscle du périnée parce que ça pourrait la renforcer. Ça fait combien de temps que tu prends ce médicament ?
Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :