perte de la bandelette? - 27/10/2014

perte de la bandelette? - 27/10/2014

27/10/2014 à 19:54 par fat

Bonsoir après 15 jours d'une pose de bandelette urinaire, j'ai perdu dans les wc une sorte de filament blanchâtre un peu sanguinolante de plus ou moins 2cm.J'ai très peur que ce soit la bandelette.Pensez vous que cela soit possible?

Je n'ai aucune nouvelle douleur et aucune autre perte sanguine.Merci pour votre réponse.

03/11/2014 à 15:27 par thérèse

Bonjour,

Est-ce que depuis tu as eu des fuites ? Te sens-tu bizarre depuis ? S'il n'y a pas de fuite, je pense qu'il n'y a rien à craindre. Sinon en cas de doute, va voir ton urologue pour en être certaine. Il n'y a surement rien à craindre vu que tu ne ressens pas de douleur et si tu n'as pas de perte.

12/08/2015 à 12:14 par sébastien

Bonjour Fat,

Mon message n'est surement pas d'actualité mais je tiens quand même à te répondre au cas où tu pourrais échanger plus d'infos avec moi. As-tu quand même trouvé la réponse à l'origine de ce filament dont tu as parlé ? Qu'en dit ton spécialiste? A mon avis, y a rien à craindre, c'est peut être le fil de suture de la cicatrice.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.