Pince pénienne - 01/11/2014

Pince pénienne - 01/11/2014

01/11/2014 à 17:16 par

Suite à une prostatectomie, je souffre d'incontinence urinaire moyenne, en augmentation. Pour mieux gérer la situation dans des cas particuliers (par exemple piscine, soirée arrosée), j'aimerais utiliser une pince pénienne (et non pas un étui pénien).

Est-ce une bonne idée ? Où puis-je m'en procurer ?

14/11/2014 à 06:58 par henri

Bonjour,

J'ai entendu parler de cette pince pénienne. Il semble que ce soit un moyen efficace et simple qui ne nécessite aucune intervention chirurgicale ni de prise de médicament. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais il parait que beaucoup d'hommes qui souffrent d'incontinence y ont recours. Ça nous évite de porter les couches humides et nous permet de pratiquer du sport librement pendant quelques heures sans angoisse. Je pense que tu peux en trouver sur le site même. Tiens-nous au courant si tu ressens une nette amélioration !

13/04/2015 à 13:06 par sébastien

J'en ai déjà également entendu parler. Je souhaiterai vraiment l'utiliser pour les séances natation mais je ne suis pas très convaincu. Je n'ai même pas encore demandé à mon urologue si c'est adapté à mon cas. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? Verdict ?

08/06/2015 à 13:31 par emma

Mon mari n'arrête pas de parler de cette méthode que je trouve un peu barbare. Elle semble donner des résultats probants mais je redoute les effets sur le long terme. Pouvez-vous nous faire part de vos témoignages si vous l'avez déjà utilisée?

18/08/2015 à 09:14 par jean

Bonjour,

Personnellement, je n'ai pas encore d'avis sur le port d'une pince pénienne et malgré ma longue période d'incontinence, mon urologue ne m'a jamais encore conseillé ce produit. J'ai besoin que quelqu'un apporte plus de témoignage là dessus: les résultats positifs et négatifs, les gênes que celà provoque, etc. Le fait que celà comprime l'urètre n'est pas dangereux pour la santé? Merci

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.