inquiétude

inquiétude

09/11/2014 à 01:49 par nadou

Après une semaine de la pose de ma bandelette, je recommence a degoutter? Je suis inquiète et veut savoir si ça peut être normal?

19/11/2014 à 15:41 par giselle

Bonjour,

D'après 80 % des personnes qui ont subi une intervention pour une bandelette, pendant les quelques jours qui suivent, elles ressentent une sensation d'humidité puis tout rentre dans l'ordre. Il n'y a pas de raison de t'inquiéter mais si les fuites surviennent prend rdv avec ton urologue au plus vite. Bon courage !

19/03/2015 à 14:10 par giselle

Juste pour savoir Nadou, quel est le verdict de la pose de ta bandelette après ces quelques mois ? Vous avez toujours des fuites ou la bandelette a finalement produit l'effet escompté ?

25/03/2015 à 09:41 par céleste

Bonjour Nadou. Par expérience, je sais que sur certaines personnes, la bandelette ne stoppe pas totalement les fuites mais les limite, mais cette amélioration permet tout de même (et pas qu'un peu) de retrouver une vie normale. Personnellement, j'ai encore quelques fuites et je mets des protections tous les jours mais mon cas aujourd'hui n'a plus rien à voir avec les périodes où j'avais des fuites importantes. Ça, c'était vraiment invivable. J'espère que pour toi, tout s'est arrangé, sinon, tu peux toujours revoir ton urologue.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.