douleurs vessie après pose TVT - 29/11/2014

douleurs vessie après pose TVT - 29/11/2014

29/11/2014 à 21:10 par ZIBOU

on m'a posé une bandelette TVT le 03/10/14, j'ai été en arrêt de travail 7 semaines pour des douleurs pelviennes importantes et des difficultés urinaire, j'ai repris mon travail en crèche le 24/11/14, les douleurs ont repris avec beaucoup d'intensité ainsi que les difficultés urinaire ( vessie qui se vide mal). la prise de paracétamol, advil et spasfon restent inefficaces, qu'en pensez-vous?

03/12/2014 à 15:19 par thérèse

Bonjour,

À mon avis, tu devrais arrêter ton travail pendant quelques temps et aller voir ton urologue pour qu'il te prescrive des antalgiques à fortes doses. Les douleurs se sont sûrement amplifiées parce que tu as repris trop vite ton travail et ton corps a besoin de plus de repos. N'hésites pas si tu as des questions.

19/02/2015 à 09:33 par emma

Normalement, avec une convalescence de 7 semaines, tu aurais pu te remettre de la pose de la TVT mais il faut savoir que chacun réagit différemment après ce type d'opération et apparemment, pour toi, les douleurs ont repris. J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux et que l'opération t'a été bénéfique.

17/04/2015 à 13:47 par thérèse

Je me retrouve dans la situation que vous décrivez. Près de 6 semaines après l'intervention, j'avais encore des douleurs, particulièrement vives au niveau du bas ventre. Comme le chirurgien n'a rien déceler d'anormal, on m'a juste prescrit des antidouleurs. Au bout de 8 semaines, les douleurs se sont enfin estompées.

27/07/2015 à 09:26 par céleste

Salut!



A mon avis, tes douleurs et tes difficultés à uriner sont dues à une infection vaginale, une inflammation ou des bandelettes qui ne sont restées en place. As-tu pu revenir consulter ton chirurgien?



Nous sommes déjà à presque un an après ton opération, est-ce que ton incontinence a été résolue? Besoin de témoignage svp!

25/06/2017 à 23:25 par ZIBOU

Je suis à presque 2 ans de la pose de la bandelette TVT et je souffre toujours de douleurs pelvienne , surtout lors d'efforts types portage de courses, travaux ménagers, portage d'enfants ( je travaille en crèche...). Mon gynécologue vient de prendre l'affaire au sérieux, il m'a fait une infiltration de xylocaine le long de la bandelette ce qui c'est avéré inefficace puis ma prescrit de l'apranax 2 fois par jour pendant 10 jours, ce fût un bonheur d'être soulagée !
après l'arrêt de cet anti-inflammatoire les douleurs sont revenues de plus belles... J'ai à nouveau RV avec lui jeudi... Il envisage une cystographie...

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.