suite TVT - 01/12/2014

suite TVT - 01/12/2014

01/12/2014 à 12:56 par nad

je suis opérée depuis un an d'une TVT depuis j'ai des problèmes au cours de mes rapports sexuels avec mon mari une sensation de butée et douleurs

09/02/2015 à 07:24 par céleste

Bonjour Nad. Est-ce que vous avez retrouvé le confort depuis ? Si les douleurs persistent, je pense que vous devez en parler à votre urologue. Personnellement, après la pose d'une TVT, j' ai eu des douleurs à la face interne des cuisses, mais ça a duré quelques semaines. Au bout d'un mois, les douleurs s’étaient déjà estompées et ont fini par disparaître.

19/02/2015 à 09:31 par paule

Il est vrai qu'après la pose d'une TVT, on peut ressentir des sensations de gêne lors des rapports sexuels mais normalement, ces inconforts ne sont que passagers. Ça a été mon cas en tout cas.

27/04/2015 à 11:45 par thérèse

Bonjour. C'est vrai que ce genre d'inconfort est tout à fait normal après une intervention de bandelette mais les sensations de gêne ne sont généralement que passagères comme le dit Paule. Après, si les problèmes surviennent une année après l'intervention, je crois que le mieux serait de retourner voir un urologue, mêmes si les douleurs ne se sentent que lors des rapports sexuels.

03/06/2015 à 14:26 par sébastien

Il y a des chances que la bandelette soit mal positionnée. En tout cas, ce n'est pas normal qu'un an après, ça fasse toujours cet effet. Entretemps, j'espère que ça s'est arrangé.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.