Pose de bandelettes I-STOP - 15/12/2014

Pose de bandelettes I-STOP - 15/12/2014

15/12/2014 à 22:07 par Marine007

Bonjour,



On m a posé des bandelettes I-STOP le 12 Novembre et depuis ce jour je suis sondée une fois voir deux par jour alors que le lendemain je devais retrouver une "vie normale".



Merci de bien vouloir me dire pourquoi j ai toujours ce problème ?



Je suis désespérée...

09/02/2015 à 07:22 par paule

Bonjour Marine007. Est-ce que vous allez mieux depuis ce message ? J'ai déjà vécu ce genre de situation. La pose de la bandelette aurait dû, comme vous, me permettre de revivre normalement, mais hélas, ça n'a pas été le cas. Ne désespérez pas, il existe d'autres alternatives aux bandelettes, comme le sphincter artificiel. Le mieux serait d'en discuter avec votre urologue. Courage.

12/03/2015 à 15:04 par henri

Je ne sais pas Marine007 si ton cas a évolué depuis mais en tout cas, en toute connaissance de cause, je sais la bandelette ne résout pas toujours les problèmes d'incontinences et la déception est incommensurable dans ce cas là. Ceci dit, ce n'est pas le cas de tout le monde, d'autres ont bien de la chance car cette opération n'est pas toujours un échec. Ne désespérez pas, demandez d'autres solutions à votre urologue (ou un autre pour une contre-expertise) comme le suggère Paule. Bon courage.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.