Besoin d'aide et conseil

Besoin d'aide et conseil

10/02/2015 à 08:23 par denisc

Bonsoir,



J'ai subi un "grattage de prostate" et je suis maintenant "incontinent". La nuit je n'ai pas de problème, mais le jour au moindre effort, c'est le débordement. Au début j'utilisais des serviettes jetables, maintenant j'utilise des culottes de protection. J'ai subi cette chirurgie le 4 décembre 2014. Depuis ce temps, j'ai été dans l'obligation de me rendre aux urgences à 2 reprises pour des problèmes reliés à cette chirurgie. Hier (9 février 15) je suis aller aux urgences, du sang dans mes urines et serviettes de protection. Que se passe-t'il?

11/02/2015 à 08:09 par jean

Bonjour. Si vous avez des problèmes d'incontinence, je pense que c'est mieux de consulter un urologue. Parlez-lui de vos antécédents médicaux. Peut-être trouveriez-vous les réponses à vos questions et les solutions aussi. En tout cas, je l'espère pour vous. Bon courage.

19/02/2015 à 09:37 par edgar

Jean a tout à fait raison. L'urologue est,je pense, le plus à même de vous fournir des explications sur vos problèmes d'incontinence. C'est peut-être juste un problème passager suite à vos opérations (d'ailleurs, est-ce que vous avez toujours des fuites ?) mais je vous conseillerais plutôt d'aller voir un urologue le plus vite possible.

11/03/2015 à 08:23 par renaud

En lisant ton cas, il me semble que ton problème nécessite comme suggéré plutôt l'avis d'un urologue. J'espère en tout cas que tout est finalement rentré dans l'ordre.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.