pipi au lit et dans ma culotte - 27/02/2015

pipi au lit et dans ma culotte - 27/02/2015

27/02/2015 à 13:59 par maxicouches

bonjour j'ai 39ans je fait pipi au lit et dans ma culotte existent t'ils des solutions car je n'arrive pas amettre des maxi couches avec un plastique es ce qu'une infirmiere pourrait m'aider!!!merci de m'aider

03/03/2015 à 14:37 par paule

Il existe des traitements médicamenteux contre l'incontinence. Vous pouvez également suivre des séances de rééducation ou dans le pire des cas, passer par l'opération. Ce que je veux dire c'est que les solutions existent. Maintenant, le mieux je pense serait d'aller voir un urologue qui pourrait vous expliquer tout ça en détails et voir quelle solution vous conviendrait le mieux.

04/03/2015 à 00:21 par maxicouches

je n'arrive pas a etre propre pipi dans le pantalon obliger de remettre une couche!!!la je me suis reveiller en essayant de ne pas mettre de couches pipi au lit innondé.marre de cette situation

04/03/2015 à 11:51 par edgar

Bonjour. Est-ce que vous connaissez l'origine du problème ? Ça pourrait vous aider à trouver la solution contre ces fuites. Sinon, je pense que Paule a tout à fait raison, il serait peut-être mieux d'aller ausculter un urologue, si ce n'est déjà fait. Bon courage en tout cas.

20/03/2015 à 14:50 par henri

Je rejoins l'avis d'Edgar. Aussi forte soit votre volonté à être propre comme vous le dites, s'il s'agit d'un trouble organique, vous ne saurez régler ce problème par vous-même. Dites vous que l'incontinence peut aussi avoir d'autres causes : stress, fatigue, etc. Pourquoi ne pas consulter un urologue pour connaître l'origine du problème et pour mieux vous soigner ensuite. Bon courage.

07/09/2015 à 10:37 par sébastien

Bonjour,

Maxicouches, pour vous soulager de votre énurésie nocturne, vous pouvez essayer le Penilex. C'est un dispositif facile à utiliser et qui est relié à une poche à urine. Cela vous évitera de porter des couches. En avez-vous déjà entendu parler?

10/12/2015 à 10:06 par céleste

Bonjour, il est vrai qu'à un moment de leur vie, les incontinents finissent par en avoir assez de porter des couches. La solution proposée par Sébastien (le Penilex) pourrait convenir. Ceux qui souffrent d'incontinence devraient l'essayer, mais que cela ne les empêchent pas de consulter un urologue.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.