Problèmes post operatoires

Problèmes post operatoires

23/05/2015 à 11:16 par Cotoune

Les deux incisions sur le haut des cuisses par lesquelles est passée la bandelette sont gonflées et douloureuses apres quatre jours de l'intervention: je n'ai pas de fièvre, prends un antibiotique préventif prescrit par le chirurgien : quand cette gêne va-t'elle disparaître ?

Dois je craindre un abcès ?

Merci de votre réponse qui , j'espère , me rassurera!

26/05/2015 à 14:28 par céleste

Normalement avec l'antibiotique, tu es à l'abri d'un abcès Cotoune. 4 jours après l'intervention, il n'y a rien d'anormal à ce que les plaies soient encore douloureuses, ni même au niveau des gonflements à mon avis. Essaie de voir après une semaine comment ça se passe et n'hésites pas à reconsulter si besoin. Rétablis-toi bien!

22/07/2015 à 11:40 par sébastien

Bonjour Cotoune,



j'espère qu'entretemps, vos problèmes post opératoires ont été réglés. Sinon, il est possible que les bandelettes aient été mal positionnées. Seul l'avis du médecin pourra le confirmer. Et depuis votre opération du mois de mai, est-ce que vos bandelettes ont bien fonctionné? Avez-vous pu reprendre vos activités habituelles? Efforts, sex, etc.

27/08/2015 à 13:43 par thérèse

Bonjour Cotoune,



Mon oncle a été récemment opéré pour se faire poser des bandelettes. Cela fait 3 mois que tu as subi cette opération. Je voulais savoir comment tu as géré ta période post-opératoire. Y-a-t-il vraiment un risque d'abcès si la douleur persiste après plusieurs jours? Puis, combien de jours après les fuites cesseront?



Merci de ton témoignage

10/09/2015 à 10:06 par renaud

Bonjour Cotoune,

j'aimerais connaitre l'évolution de votre cas. Combien de temps la douleur a-t-elle persisté ? Et était-ce normal d'après votre médecin ? Parce que normalement, l'efficacité de l'intervention devrait se ressentir après trois mois, Est-ce le cas pour vous ?

14/09/2015 à 10:28 par céleste

Bonjour Cotoune,



Ton cas était-il une forme de rejet des bandelettes ou la douleur n'était que temporaire et n'a pas duré longtemps ?

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.