KEAT - 23/09/2008

KEAT - 23/09/2008

23/09/2008 à 20:58 par BABETTE

Bonsoir,

Voilà 15 jours que j'utiise keat.

C'est pour de l'incontinence d'effort.

Je suis passée tout de suite sur la position 4 car je ne ressens rien sur les autres position.

Sur la position 4 je ne ressens pas tout le temps et quand c'est le cas c'est tellement léger que c'et presque imperceptible.

Qu'en pensez vous ? Je me demande si ça va me faire de l'effet pourtant je le fais consciencieusement tous les jours, mais je suis un peu démotivée. Donnez moi votre avis.

MERCI

25/09/2008 à 00:37 par julie

Bonsoir Babette,



J'utilise le Keat depuis presque 2 mois maintenant donc j'ai presque fini le traitement.



Moi aussi, je ne ressentais pas grand chose en position 4 donc j'ai appelé le numéro vert pour leur poser la question. Leur réponse est claire : le ressenti varie énormément pour chaque personne, apparemment, certaines femmes se sentent très stimulées au niveau 1 d'intensité, et d'autres ne se sentent pas stimulées au niveau 4.



Dans tous les cas, ils m'avaient dis que cela n'influait pas sur les résultats. J'étais un peu perplexe sur le moment, mais maintenant que j'ai presque fini, je peux confirmer : le traitement a bien fait effet sur moi, mes fuites ont complètement disparues (ou presque), alors qu'avant elles étaient régulières.Ils m'avaient quand même conseillé de bouger la sonde de quelques milimètres quand elle est en place pour voir si le ressenti changeait. Effectivement, dans certaines positions, je ressentais plus les stimulations.



Enfin bref, tout ça pour te dire de pas t'inquiéter, moi j'étais pareil que toi et avec de l'assiduité, j'ai vu les résultats!

Bon courage!

25/09/2008 à 10:46 par BABETTE

Mercie Julie,

Ton témoignage me réconforte et me pousse à continuer.

Comme je le disais j'étais un peu démotivée.

Je vais donc perséverer et je ne manquerai pas de donner mon avis au bout de 2 mois.

Je vais essayer aussi de bouger la sonde comme tu me le conseilles.

ENCORE MERCI

20/01/2014 à 08:30 par mama

Bonjour Babette, votre message remonte à quelques années, mais je me permets de vous joindre car, tout comme vous l'écriviez, je ne ressens rien lorsque j'utilise la sonde Keat...même en élevant l'intensité jusque 4. Je me demande si l'appareil -neuf- peut être défectueux?

La réponse que vus aviez eue évoquait les différences de sensibilité d'une femme à l'autre , mais vous-même avez vous obtenu de bons résultats? ..et avez vous davantage ressenti les vibrations au fur et å mesure que vous pratiquiez cette rééducation? D'avance, grand merci pour votre réponse !

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.