Douleur cuisse suite TOT

Douleur cuisse suite TOT

20/06/2015 à 16:33 par Lilou

Bonjour, Je me suis faire mettre une TOT le 4 juin et j'ai toujours eu plus mal à la cuisse gauche que droite mais depuis une semaine les douleurs s'étaient estompées.

Toutefois depuis deux jours j'ai très mal à l’intérieur de la cuisse et derrière la cuisse gauche et j'ai des hématomes qui sont apparu à ses endroits. Je suis allé aux urgences et j'ai passé un doppler et je n'ai pas de phlébite. Ces douleurs sont elles normales ? un nerf peut il avoir été touché ? Merci.

29/06/2015 à 13:37 par paule

Bonjour, Lilou!



J'espère qu'après ces quelques jours, tu as pu consulter un spécialiste ou même, avoir un traitement efficace. Ça m'étonne que dans ton cas, les douleurs sont réapparues avec des hématomes. Est-ce que tu as bien suivi les consultations de contrôle ainsi que les repos obligatoires, temps d'arrêt de travail? En tout cas, les hématomes peuvent être le signe d'une éventuelle complication liée au TOT. Il vaut peut être mieux revoir ton chirurgien.

03/07/2015 à 10:19 par emma

Bonjour, Lilou!

J'espère qu'après tout ce temps, ton spécialiste a pu te consulter. Moi, je n'ai jamais eu ce problème. Après la pose de la bandelette, j'ai eu des douleurs, mais abdominales, très vives les 3 premiers jours mais après ça s'est estompé, et puis on m'a prescrit des antalgiques qui m'ont bien aidés.

07/07/2015 à 12:06 par charlotte

Bonjour Lilou,



Avant, j'ai aussi été opérée pour la pose de bandelettes. J'ai effectivement ressenti quelques effets secondaires, mais qui s'atténuent au bout d'un certain temps. Le plus souvent, on ressent des envies impérieuses d'uriner dans les jours qui suivent l'opération et des douleurs au bas-ventre dues à une éraflure des tissus vaginaux à proximité de là où le médecin a implanté la bandelette. En lisant ton message, j'ai l'impression que ton problème est plus grave et assez urgent. Je te conseille de consulter rapidement.

Bon courage!

28/01/2017 à 11:20 par clemsa76

bj
moi c'est dans l'aisne droite !! à gauche tvb à droite, pour moi la bandelette est beaucoup trop tendue !! visite post opératoire le chirurgien n'a pas voulu l'entendre et m'a demandé qu'on se revoie 6 mois plus tard .... j'ai pas envie mais j'ai très mal en ce moment
çà tire, çà brule çà fait fait mal jusque dans la fesse droite !!
je vais appeler ma gynéco et voir avec elle ce qu'on peut envisager ...
par contre je n'ai plus de fuites urinaires

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.