Incontinence

Incontinence

22/01/2016 à 12:46 par henri

Bonjour,

Je viens de subir une opération de la prostate. Depuis, je ne suis plus tout à fait au sec. Il y a toujours quelques gouttes d'urine qui viennent mouiller mon slip. Je commence à m'inquiéter sérieusement parce que ça fait plus d'un mois que ça dure. Est-ce que c'est une conséquence passagère de l'intervention que j'ai subi ou bien le commencement d'un nouveau problème ? J'ai peur de devenir incontinent à vie. SVP, rassurez-moi !

09/02/2016 à 09:58 par zephyrine

Bonjour Henri,

Mon mari a également subi une opération de la prostate il y a trois ans, et a rencontré exactement le même problème que toi. Mais avec un bon suivi du médecin, ces petites fuites se sont arrêtées. Courage et fais-toi bien suivre par ton médecin. J’espère pour toi que cela n’est que passager.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.