suites d'une pose de TOT

suites d'une pose de TOT

17/10/2008 à 16:56 par mamoune

Il y a 4 semaines, on m'a posé une bandelette TOT pour stopper mon incontinence urinaire.

Non seulement j'ai toujours des fuites urinaires lorsque je fais couler l'eau, mais j'ai en plus, maintenant, de très fortes migraines que je n'avais pas avant l'opération.

D'autre part, et cela est plus gênant, depuis cette pose, j'ai le clitoris hyper sensible lorsque je marche notamment, et je ne peux plus supporter que mon mari me caresse le clitoris (on dirait que j'ai de l'acier dans le bas ventre et cela est très désagréable) ; et ce qui est plus embêtant, c'est qu'au niveau sexuel, je suis clitoridienne (donc plus de jouissance pour moi).

Pouvez-vous me dire si cet état vient de la pose de la bandelette et s'il y a possibilité de remédier à cedt inconvénient ?

Merci de m'apporter votre réponse.

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.