énurésie - 17/09/2007

énurésie - 17/09/2007

17/09/2007 à 19:17 par natoch

Mon fils de 9 ans continue à faire pipi au lit et parfois la journée également. Que me conseillez vous? Il va déjà voir un psychologue depuis 6 mois mais rien ne s'est amélioré.



Merci de vos témoignage et de votre aide.

04/10/2007 à 10:27 par Vincent

Bonjour,



Relaxologue spécialisé dans les problèmes d’énurésies, d’encoprésies et de certaines incontinences.

Une méthode comportementale et familiale au domicile du patient, afin de régler ces problèmes très fréquent mais très gênants et encore bien trop tabous.



Je vous laisse visiter mon site : http://enuresie.eu.org



Si vous avez déjà fait les analyses d’usage afin d’écarter tout problème médical, je reste à votre entière disposition pour tout renseignements.



Signature automatique



HELP ENURESIE

Vincent BERNARD

Le Raymond Pavon

26260 SAINT DONAT

06 76 87 17 25

04 75 48 25 93

enuresie@hotmail.com

Le site: http://enuresie.eu.org

Le forum : http://help-enuresie.forumactif.com

19/01/2013 à 10:33 par Papillon

Bonjour Vincent,



Je vous écris de Fribourg en Suisse c'est loin je sais mais je suis perdue, et je ne sais plus quoi faire avec léna ma fille de 9 ans .

Je vous explique en gros son parcours :

Alors âgée de 3 et demi elle avait arrêté de faire pipi, à ses 4 ans est venu au monde Quentin son petit frère , et à ses 1 année et demi, Quentin a commencé à tomber malade en faisant des piques de fièvre jusqu'à 42,5, il a même perdu une fois connaissance, alors qu'il n'avait pas de fièvre . Et il faisait très régulièrement des bronchites asthmatiforme et le sang n'allait pas non plus. En bref j'étais toujours à l hôpital du matin au soir 1 semaine sur 2 jusqu'à ses 4 ans .

Et je me suis aussi séparée de son papa qui malheureusement est parti chez une autre mais cela faisait longtemps qu'entre nous ça n'allait plus mais là aussi, j ai tout essayé, rien pu faire même en allant chez une conseillère conjugale. Comme j'ai subi du mobbing physique et moral et bien je ne voyais pas que dans mon couple ça n'allait plus ou alors je n'avais pas la force pour me dire c'est fini .

Et pour en revenir à léna, là aussi, j'ai tout essayé mais absolument rien ne fait son effet et là je suis complètement désespérée, je suis perdue, triste de ne pas pouvoir l'aider . C est une fille super qui a de très bons résultats à l école, elle fait de l athlétisme , voit une psy 1 fois par semaine mais rien ne change , voit son papa un week end sur 2 , j ai 4 sœurs avec qui je suis très proche ainsi qu'avec mes parents qui habitent dans le même immeuble que moi . Voilà en gros mon message j' espère que vous pourrez le lire et que je pourrai également avoir une réponse positive de votre part ce qui pourrait peut être m'aider .

Meilleures salutations .

Lehner Annick

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.