c'est agréable les couches

c'est agréable les couches

09/11/2008 à 23:18 par bamby

après une période assez longue je ne supportais pas de porter une couche ça me gênais beaucoup et je l'enlevais à chaque fois.C'est bizarre en journée ça reste toujours gênant quand je marche mais au lit je ressens un plaisir à avoir une couche:c'est doux,agréable au toucher,c'est chaud et je me sens en sécurité alors qu'avant je n'arrivais pas à dormir avec.En ce moment c'est le contraire,sans couche je me sens nu et pas à l'aise.Je crois que je ne suis plus clair dans ma tête.

13/11/2008 à 18:19 par joel

Bonjour,sache que tu n'es pas seul à ressentir ce plaisir ,à croire que l'on y prend goût,tout au moins pour la nuit car la journée ça n'en est pas de même..sortir avec toujours la même crainte celle de faire pipi et que cela se voit ,surtout pour moi qui ne suis pas gros des cuisses il m'est très difficile de trouver des couches qui ne fuient pas ,aussi bien la nuit où bien souvent je me réveille dans un lit mouillé..le plus difficile pour moi est que ,si je prend du L c'est trop grand et le M est trop petit..peut être quelqu'un parmis vous à la solution...pour la journée je prend des culote dans lesquelles je dois rajouter une bandes mais il n'y a pas un jour sans que je ne mouile mon pantalon..:(

17/11/2008 à 21:40 par lange002

moi je mets des couches pour bebes et je les mets dans 1 slip et c securisé et moi je voulais vous demander parce que je fais ppi jour et nuit inconciemment dans mon slip si je suis incontinent ou non? et que faire? porter des couchs ou nn? et les kelles?

04/02/2009 à 23:00 par tatou

bonsoir tout le monde. je vois que bamby s'habitue aux couches, generalement on s'y fait plus facilement la nuit que le jour. moi je trouve que l'on se sent en securite et bien dedans on eprouverait presque du plaisir meme si on sait que l'on porte des couches suite à des problemes medicaux comme moi ou d'autres personnes. moi pour la nuit je prefere porter des culottes plastiques doublees avec une ou deux couches droites selon mon probleme d'incontinence du moment et avec ca je dors bien la nuit.

20/06/2009 à 21:16 par cjfd

bonjour moi je dois porter des couches la nuit car probleme de vessie qui est 5 fois superieur a la normal environs 2 litres de contenance mais quand elle lache tout les changes n'absorbent pas tous et il y en a plein mon lit et ce n'est pas agreable croyez moi, et si vous saviez le nombre de personnes de tout age qui portent des couches soit par necessite ou par pure plaisir vous seriez vraiment etonnez, d'ici environs 5 ans les couches ne seront plus tabou, enfin je l'espere...

01/02/2010 à 08:06 par varade

ba c'est vrai la nuit c'est plus sécurisant fort heureusement je n'est pas à en porter la journée, au début la géne était forte mais au fil des nuits j'arrive à dormir maintenat d'une traite

28/03/2010 à 09:28 par varade

maintenant je suis quasi obliger suivant les postes ou je travail, si je sais qu'il n'y à pas de toilettes dans le coin je met un change anatomique pour la journée, le dernier problême soucis m'est arrivé aprés trois heures de magasins divers avec ma dame.

Maintenant que cela se voit ou non cela me fait plus rien.

j'ai eut une discution avec une jeune caissière la dernière fois où je bossais.

Elle m'à vu avec une couche à la main et est venue me voir par curiosité, et j'ai fini par apprendre qu'elle avait ce soucis aussi.

On à échanger des "astuces" enfin pas évidente je suis un homme.

03/09/2010 à 15:11 par tabarli

Bonjour à tous.

Au début quand on doit porter une couche pour nepas se mouiller on est gêné mais peu à peu on s'y fait. La nuit une bonns grosse couche Abri4 avec 2/3 inserts et une bonne culotte PVC forme boxer et les gros pipis sont garantis. Le jour c'est plus difficile car il faut tenir la distance. Après plusieurs essais je porte des Abri 4 et 2 inserts Tena traversables un peu décalés, une culotte PVC entre-jambes larges l'hiver ou une culotte PU boxer en été, le tout bien maintenu par une culotte dame coton-élasthane et une culotte-gaine poyester-elasthane assez haute ce qui dissimule ma couche sans trop augmenter mon tour de taille. Ainsi équipé je tiens 10/12H. Bien sur cela fait un paquet entre les jambes, mais on s'y fait vite car c'est la sécurité. N'ayez pas de honte, c'est comme le port de lunettes ...

Je vais essayer les couches lavables pour la nuit car je dors sur le côté uniquement et les jetables sont un peu faibles dans cette position; Si quelqu'un a une expérience en ce domaine ... Dommage que Sphère ne fasse pas ces articles.

13/01/2011 à 10:57 par titoupipi

Bonjour

Je constate avec soulagement que je ne suis pas le seul a commencer à apprécier les couches. Alors que je n'en n'ai besoin que la nuit, je me mets à en porter de plus en plus souvent le jour, pour faire des longues courses, pour aller à un concert, au cinéma, pour prendre la route ou même le train....

Si vous souhaitez qu'on en parle, j'aimerais en discuter avec certains d'entre vous. pourquoi ne pas se donner des conseils sur les marques les plus agréables, faire des échanges, ?

Mon mail est titoupipi@yahoo.fr

Merci pour vos messages

Laurent

22/05/2011 à 22:58 par fred

je vois que je suis pas le seul à mettre un change pour la nuit,ces vrai au debut ces genant d'allais acheté ces couches en grand surface,et de ce mettre un change car on mouille son lit .

et depuis 8 mois que je met une couche ,c'est vraiment agreable de se reveiller dans un lit sec.

24/05/2013 à 08:27 par jpg

moi aussi je porte de couches jours et nuits car je suis incontinent depuis toujours ,j'ai toujours fais pipi au lit la nuit malgré tout les medecins que j'ai vu les visites a l'hopital,rien n'y a fait et maintenant c'est aussi le jour,les couches ne me géne pas j'y suis habitué ,et si je n'en ai pas je ne vie plus de peur a l'accident bon courrage a tous

03/04/2015 à 21:51 par Aquaro

Moi aussi j'aime porter des couches' surtout la nuit...

13/04/2015 à 13:47 par baby60

bonjour, moi aussi j aime bien porter des couches avec une culotte en caoutchouc, et je ne ressent aucune gene meme si on voit ma culotte en caoutchouc lorsque je me penche

27/05/2015 à 13:35 par thérèse

Ca me rassure de voir vos témoignages car j'ai commencé à me trouver bizarre d'aimer porter des couches. Avant j'en mettais surtout pour la sécurité. Maintenant, j'en mets d'abord parce que ça me plaît avant de penser au reste.

24/06/2015 à 09:54 par renaud

Bonjour tout le monde! Avec des couches normales, c'est bien agréable de pouvoir dormir sans craindre de mouiller son slip ou son lit. J'espère que vous n'aurez pas de complications par rapport à votre incontinence car là, il faudra passer à des changes complets et + !!! Et croyez-moi, ce ne sera plus agréable la nuit.

21/04/2016 à 22:14 par lucmartin

Je dois boire beaucoup. Alors chaque nuit je vide une 1/2 bouteille d'Evian. Je mets une Tenaflex XL avec une culotte imperméable Suprima 1250 XL. Empaqueter ainsi je bois et dors 8h d'affilé, heureux de sentir la chaleur couler et ne risquant pas de mouiller mon lit d’ailleurs quand même protégé par une grande alèse de caoutchouc blanc.

04/05/2016 à 18:42 par lucmartin

Très bon

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.