fistule vésico-vaginale

fistule vésico-vaginale

21/11/2008 à 20:43 par soro56

bonjour,

15 jours aprés mon hystérectomie, j'ai un écoulement urinaire au point que je porte des couches. Mon urologue me dit que c'est une fistule vésico-vaginale et qu'il faut opérer au moins 3 mois aprés ma guérison.

j'aimerai savoir comment se déroule cette opération? est-ce par voie basse ou bien par voie abdominale et combien de jours d'hospitalisation?

merci de votre attention

17/03/2010 à 18:21 par RIRI

j AI EU CETTE INTERVENTION MAIS J AI EU DES COMPLICATION D INFECTION ET J AI DU SUBIR UNE GREFFE DE TISSUS AVEC IMPLAN URETRAL POUR MA PART JE SUIS RESTéE 18 JOURS A L HOPITAL DONT 5 EN SOIN INTENSIFS

CETTE OPERATION SE FAIS PAR LES VOIX NATURELLES (VAGIN)ET L OPERATION A DURER 6-HEURES

03/06/2013 à 15:15 par lolo

Bonjour,



J ai eu une fistule vesico vaginal suite hysterectomie en 2010, opérer en avril 2013 l'operation son coelioscopie c'est très bien passer 5 jours hospitalisation 15 jours de sonde urinaire, aujourd'hui je suis guérie ne t'inquiète pas

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.