énurésie - 04/12/2008

énurésie - 04/12/2008

04/12/2008 à 21:49 par estel

j ai mon fils de 5 ans qui mouille ces culottes plusieurs fois dans la journée,sauf quand il est a l école tout se passe bien.ca arrive meme que pendant 1 ou 2 mois il est complètement propre et d un seulcoup ça recommence et meme parfois il fait pipi au lit la nuit. qu en pensez vous et que dois je faire merci

08/12/2008 à 13:41 par sacha77

(voir mon message posté le 27/11/2008, sacha77)



Bonjour,



La solution c'est d'aller voir un urologue, mon fils a 6ans, j'ai vu un urologue(excellent) il y a 1 semaine et il lui a donner un traitement par comprimés qui fait bcp d'effet, on tient un tableau et depuis il y a eu 2 accidents et le medecin nous avait prévenu...le traitement est un peu contraignant et se fait sur 1 ans même si votre enfant est "guéri", il faut le faire sur 1 an mais ca marche vraiment...moi j'avais tout essayé...



Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas...

01/07/2009 à 22:06 par Enathye

J'ai le même soucis avec ma fille de 4 ans 1/2 . Je suis obligé de lui donner plusieurs changes dans son cartable pour la journée. Ma fille est suivi depuis sa naissance par un néphrologue car elle n'a qu'un seul rein.

Pensez vous que ce traitement est compatible avec les personnes qui n'ont qu'un seul rein ? Et quels noms portent vos médicaments ?

Merci

Nathalie

Articles d'information relatifs au sujet de cette discussion :

Produits vendus par Sphère-Santé relatifs au sujet de cette discussion :

Réseaux sociaux :

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.