Face à l’incontinence, la solution d’une référence associée à la coquille anatomique, le slip bodyguard

Certaines situations peuvent réclamer une autonomie supérieure à celle proposée par votre protection contre les fuites urinaires ou fécales. La culotte étanche réalisée en coton vous apporte cette sécurité supplémentaire. Présentant une doublure impermeable, ce produit offre une solution très performante contre l’incontinence lors de son association avec une coquille anatomique. Afin de s’adapter à toutes vos activités, ce slip bodyguard se décline en de multiples références pour homme et (ou) femme.

 

De nombreux éléments avancés pour une protection anti-fuites améliorée

Grâce à la conception évoluée de la culotte étanche, vous disposez d’une autonomie supplémentaire lors de vos déplacements ou de vos loisirs. Le vêtement vous assure, par l’intermédiaire de sa forme gainante et de sa ceinture élastique, un excellent maintien au niveau de la taille et du bassin tout en vous autorisant une large amplitude de mouvements. En sus de sa doublure intraversable couvrant toute la zone de l’aine, il présente un dispositif de sécurité renforcé au niveau des cuisses, avec l’utilisation de barrières latérales aux coutures soudées.

 

Une grande variété de culottes étanches pour un confort permanent

Porter un slip étanche parfaitement adapté à votre activité du moment et à votre morphologie se révèle essentiel pour bénéficier de tous les avantages de ce vêtement.

Pour réaliser votre choix, appuyez-vous sur les nombreux modèles proposés par les fabricants, fréquemment remis à jour au sein de collections pour homme, femme ou unisexe. Le coton peut par exemple se voir remplacé par un tissage en microfibre — une innovation idéale pour la pratique du sport — afin de vous offrir un vêtement encore plus respirant, doux sur la peau et garanti sans agents allergènes.

 

Une culotte étanche en coton à utiliser avec une protection

Comme son nom l’indique, la culotte étanche en coton vise à améliorer votre protection contre l’incontinence, grâce à la présence d’une doublure en polyuréthane étanche. En fonction de l’importance de vos pertes, elle peut s’utiliser avec une protection anatomique, slip absorbant ou change complet.

 

Des différences entre slip étanche et culotte plastique

Avec le slip « bodyguard » en tissage de coton, vous bénéficiez d’une référence très résistante et discrète, supportant mieux les chocs et les déchirures qu’une culotte en plastique. Sa similarité avec un sous-vêtement ordinaire a également un impact psychologique positif sur l’utilisateur, notamment lorsqu’il est réticent à porter une protection.

 

Choisir facilement un modèle adapté de culotte étanche

La sélection de votre culotte étanche demeure étroitement liée à votre niveau d’incontinence. Les pertes légères se voient parfaitement contrôlées par les modèles standard ou à tampon absorbant. Plus classiques, les références dites « à nacelle » permettent de gérer aisément la mise en place et le change d’une protection anatomique.

Aller plus loin :


Noter cet article :

Réseaux Sociaux :

Date de dernière mise à jour : 02/09/2015

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.