Dans un commerce près de chez vous ou en quelques clics, trouvez sans souci votre protection urinaire TENA !

Marque reconnue dans la lutte contre l’incontinence, Tena dispose d’un réseau fourni de distributeurs dans toute la France. Physiques ou en ligne, spécialisés ou non, ces commerces vous permettent de trouver puis d’acheter aisément votre protection urinaire. Les plus sensibilisés aux solutions anti-fuites se voient distingués par le logo « Point Conseil ».


Les distributeurs physiques, près de chez vous

Le moyen le plus simple de vous procurer des produits Tena consiste à vous rendre dans l’un des nombreux magasins physiques référençant la marque.

Ces canaux de distribution classiques, qui comprennent notamment les pharmacies, les magasins de matériel médical et les grandes surfaces, présentent l’atout de la proximité à pied, en voiture ou en transport en commun. Ils vous permettent d’obtenir immédiatement des échantillons pour des essais en conditions réelles et ainsi trouver rapidement la protection adaptée à vos petits ennuis urinaires.

Afin d’identifier aisément les professionnels les plus sensibilisés aux problématiques de l’incontinence et par conséquent les plus à même de vous aider, Tena a développé une signalétique particulière dénommée « Point Conseil ». Tournez-vous en toute confiance vers ces structures.


Avec l’achat en ligne, des Tena rapidement disponibles

Vous pouvez également recourir à la vente sur internet spécialisé dans l'incontinence pour trouver votre produit Tena. Cette démarche d’achat en ligne est particulièrement pratique si vous vous trouvez dans une zone rurale ou si la discrétion fait partie de vos priorités.

Pour éviter les mauvaises surprises, notamment en termes de livraison et de paiement, assurez-vous de passer commande auprès d’acteurs réputés. Vérifiez ainsi les avis des derniers clients et profitez des services de plates-formes d’évaluation des transactions comme FIA-Net, TrustPilot ou Trusted Shops.

Les principaux avantages des e-boutiques correspondent à l’étendue de la gamme de protections proposée, qui comprend même des modèles assez anciens, et à un prix attractif, lié à une optimisation des coûts logistiques.


Souplesse et facilité d’achat de vos protections Tena avec les grandes surfaces

La disponibilité des produits anti-fuites en hyper ou supermarchés vous garantit une nette simplicité d’achat : profitez du libre-service pour ajouter vos Tena à votre panier avec un anonymat préservé. Ce type d’achat se révèle idéal si vous avez déjà identifié la protection cohérente avec votre incontinence.


Retrouver facilement les gammes Tena dans un magasin de matériel médical

Spécialisées dans l’équipement médical et paramédical, ces boutiques disposent d’un grand nombre de références destinées à la protection urinaire. Leurs relations étroites avec les établissements de santé leur permettent d’identifier les produits les plus performants et vous assurent un accompagnement de qualité lors du choix de votre Tena.


La pharmacie, l’atout du conseil pour acheter vos produits Tena

Profitez de l’une des 22 000 pharmacies présentes sur tout le territoire français pour effectuer votre achat de protections anti-fuites. Ces points de vente se distinguent par leur conseil à très haute valeur ajoutée, notamment en termes d’absorption et de bien-être. Seul petit bémol : leur stock assez vite limité.

Aller plus loin :


Noter cet article :

Réseaux Sociaux :

Date de dernière mise à jour : 04/09/2015

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.